« L’espace clients, me permet de rester en contact permanent avec mon courtier Twiga, et de suivre 24h/24 l’évolution de mes dossiers… »


Espace Clients – Questions et mode d’emploi

 

Qu’est-ce que l’espace clients ?

Il s’agit d’un outil mis à votre disposition depuis notre site internet, et qui vous permet un accès permanent à vos données, contrats et sinistres.

 

Quel est le coût de ce service pour moi en tant que client ?

Cet outil vous est offert gratuitement, et fait partie des services à valeur ajoutée que nous avons développés pour vous faciliter la vie.

 

Est-ce difficile à utiliser ? Je ne suis que débutant en informatique ?

Absolument pas ! Depuis le site www.twigaconseils.be , cliquez sur l’onglet « Espace Clients ». Il vous suffit ensuite de remplir le questionnaire de demande. Dans les 48h ouvrables vous recevrez une confirmation d’accès à notre base de données, et pourrez même vérifier, compléter ou corriger vos coordonnées dans celle-ci.
En cas de questions complémentaires, nous restons bien évidemment à votre entière disposition.


Qu’en est-il de la sécurité d’accès, et de la protection de ma vie privée ?

Il va de soi que tout a été mis en œuvre pour que la sécurisation de vos données soit optimale. Le choix d’un bon mot de passe (minimum 6 caractères avec une combinaison lettres-chiffres) reste primordial comme pour tout autre site avec demande d’accès.