Vous n'avez pas dû manquer la publicité matraquée par une compagnie d'assurance "directe" du marché, concernant la possibilité de souscription expresse de votre assurance habitation...

 

Voici cinq bonnes raisons qui nous font penser que 34 secondes ne sont pas suffisantes pour ce faire:


1- Votre première mise en ménage, la location d'un bien ou l'achat d'une maison sont en général des moments importants qui nécessitent qu'on prenne en compte de nombreux éléments. Et le temps pour la recherche d'une couverture d'assurance optimale.

2- En fonction du bien loué ou acquis, plusieurs systèmes d'évaluation sont possibles pour éviter tout souci en cas de sinistre, mais également pour payer le prix le plus juste.
Nous ne manquons pas de les comparer avec vous, et d'apporter la solution la mieux adaptée à vos propres besoins.

3- En plus de la simple garantie "RC locative" généralement imposée par le propriétaire, et qui couvre votre responsabilité en cas de sinistre, d'autres garanties vous sont suggérées pour protéger au mieux votre patrimoine et votre famille: vol, pertes indirectes, franchise anglaise, protection juridique après-incendie, etc.

4- Si vous êtes propriétaire, une évaluation pointue est encore plus indispensable, et pourra nécessiter notre visite sur place pour apprécier au mieux le risque.

5- Enfin, si un sinistre survient, vous pouvez compter sur une gestion proactive et personnalisée de votre dossier, mais surtout, sur une assistance sur place à vos côtés lors de l'expertise.

Parce que pour nous le service vient impérativement en complément des aspects qualité et prix.