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12 Octobre 2016
Demandez, sans engagement, un conseil concernant votre allocation INAMI !
À partir du 1er janvier 2017, en tant que logopède ou qu’infirmier(e) indépendant(e), vous pouvez demander une allocation INAMI vous permettant de financer « gratuitement » une pension complémentaire et/ou un revenu garanti.
Comme votre métier n’est pas de comprendre et gérer tous les rouages administratifs de ce nouveau statut, voici quelques explications, que nous ne manquerons pas de développer avec vous si vous le souhaitez :
Que dois-je faire ?
Vous avez droit à une allocation INAMI si vous procédez aux 3 étapes suivantes :
1. Adhérer aux accords nationaux de l’INAMI et donc être conventionnée ;
2. Introduire une demande d’allocation INAMI pour 2016 entre le 1er janvier et le 31 mars 2017 ;
3. Souscrire un contrat INAMI et/ou un contrat Revenu garanti.
L’allocation INAMI est directement versée sur votre contrat par la compagnie auprès de laquelle vous aurez souscrit votre contrat INAMI.
Quel montant vais-je recevoir ?
Les montants sont fixés en fonction des seuils d’activité. Les sommes pour 2016, dans les tableaux ci-dessous, ainsi que la procédure de demande doivent encore être confirmées au Moniteur belge.
Logopèdes:
Prestations INAMI
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OU
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Valeurs INAMI
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Montant
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De 900 à 1999
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De 15 750 à 34 999
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1200 EUR
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De 2000 à 4000
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De 35 000 à 70 000
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2475 EUR
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> 4000
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> 70 000
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Pas de cotisation
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Infirmiers:
Montant facturé
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Montant
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< 33.000 EUR
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Pas de cotisation
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33.000 EUR – 150.000 EUR
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500 EUR
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> 150.0000 EUR
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Pas de cotisation
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Dès que nous aurons les informations définitives, vous serez informés.
Pourquoi choisir Twiga Conseils et pas une caisse d’assurance maladie (Amonis, Curalia, etc.) ?
En tant que courtier, nous sommes votre intermédiaire unique et privilégié, et vous donnons des conseils professionnels sur mesure concernant la meilleure manière de constituer une pension complémentaire.
Notre indépendance nous permet également de sélectionner pour vous le meilleur produit du marché, que ce soit en terme de rendements, mais également d’étendue des garanties.
Vous pouvez vous adresser à nous également pour l’assurance Revenu garanti qui vous offre une protection en cas de perte de revenus à la suite d’un accident ou d’une maladie.
Chaque année, si vous le souhaitez, nous pouvons vous assister dans le cadre de votre demande d’allocation INAMI afin que vous n’ayez pas à vous préoccuper de ces démarches administratives.
N’hésitez pas à nous contacter, et à prendre rendez-vous. Nous pourrons discuter de vive voix, et nous vous donnerons avec plaisir tous les conseils pour que vous soyez protégé au mieux, tant dans votre vie privée que professionnelle.